3 façons d’utiliser l’Aloe Vera naturel


L’Aloé Vera est une plante médicinale « miraculeuse » utilisée en cosmétique pour ses vertus apaisantes, cicatrisantes, hydratantes et anti-inflammatoires. Sa popularité remonte à l'antiquité, mais les nombreuses vertus de cet ingrédient aux épines souples pourraient encore vous étonner.
Composé à 99% d’eau, l’Aloé Vera renferme des nutriments qui font de lui un ingrédient cosmétique de choix. Sa pulpe, est un véritable concentré de vitamines (A,B,C,E), de minéraux et d’acides aminés qui la rendent particulièrement efficace pour traiter certains maux comme les rougeurs, les tiraillements, la sécheresse cutanée et même l’acné. Mais ce ne sont pas les seuls pouvoirs de ce couteau-suisse beauté. Il peut aussi réguler l’excès de sébum grâce à ses propriétés astringentes et assainissantes. Loin d’en rester là, il est également chargé en anti-oxydants puissants qui luttent contre les radicaux libres, les principaux responsables du vieillissement cutané. Anesthésique, cicatrisant et anti-inflammatoire, l’Aloé Vera permet d’atténuer les rougeurs et de prévenir les démangeaisons. 

Combiné à une ou plusieurs huiles végétales comme celle de jojoba et d’amande douce, l’Aloé Vera booste l’éclat naturel de la peau et maintient un taux d’hydratation optimal pendant 24h. Après l’application, son gel laisse une sensation agréable de fraîcheur sur l’épiderme, c’est pourquoi on le retrouve très souvent dans la composition de produits après-soleil servant à apaiser l’échauffement des UV. 
 
De nombreuses femmes sont convaincues des bienfaits de l'Aloe Vera et ont déjà adopté une routine beauté naturelle. 
Connaissez-vous notre gamme NATURALLY GOOD ?
Avez-vous essayé notre Soin de Jour Éclat NATURALLY GOOD à l'Aloe Vera bio ? Il contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle et seulement 1% d'ingrédients complémentaires pour la stabilité et l'innocuité de la formule.

 

 

Découvrez aussi 3 façons d'utiliser l'Aloe Vera bio