Après 60 ans, la douceur est plus que jamais la règle. La bonne combinaison ? Une crème riche et un sérum anti-âge aux effets complémentaires.
Le sérum, concentré en actifs, est particulièrement efficace sur des actions ciblées. Favori des soins anti-âge, il devient presque incontournable après 60 ans pour compenser les manques de ce type de peau. Appliquez-le matin et soir sur une peau propre et sèche, avant la crème. Vous pouvez utiliser, par exemple, le sérum embellisseur pour peaux matures de NIVEA qui associe trois bénéfices complémentaires : il raffermit la peau, réduit les rides et atténue les taches.
La crème de jour anti-âge s’adapte aux besoins de chaque épiderme et porte une attention particulière à la protection ; sa texture est plus riche. Le soin de jour redensifiant NIVEA VITAL ANTI-RIDES à l’extrait de perle et Calcium atténue par exemple les rides tout en protégeant du dessèchement et en redonnant de l’éclat. Le soin VITAL SOJA ANTI-ÂGE PROTECTEUR vise les taches brunes, raffermit la peau et intègre un facteur de protection solaire indice 30. Quant au soin VITAL SOJA ANTI-ÂGE COMPLET, il réduit les principaux signes du vieillissement des peaux matures et intègre un facteur de protection solaire indice 15. La crème de nuit anti-âge, quant à elle, est spécifiquement formulée pour compléter le soin de jour en tirant parti des processus de régénération cutanée nocturnes.
Tous nos soins anti-âge