Protection et soin en ville comme en vacances


PROTÉGEZ VOTRE PEAU DU SOLEIL EN TOUTES CIRCONSTANCES

Retrouvez tous nos conseils pour protéger votre peau du soleil car il n'y a pas qu'en vacances où il faut s'en méfier mais également en ville !

Le soleil, on l’adore ! C’est parce qu’il synthétise la vitamine D qu’il nous met de bonne humeur, illumine notre visage et nous donne un joli teint hâlé. Sauf, qu’il n’est pas toujours notre ami, il peut même devenir notre pire ennemi. Il est un des facteurs principaux du vieillissement prématuré de notre peau, du relâchement cutané et des taches de soleil si l’on ne prend pas garde à s’en protéger efficacement. Il n’y a pas qu’en vacances qu’il faut s’en méfier. Dès qu’il pointe le bout de son nez, c’est le vôtre qu’il faut protéger.

 

Protection et hydratation au quotidien

En ville comme en vacances, pendant la période estivale, il n’est pas question de négliger la protection de sa peau.

Dès le matin, après votre rituel soin du visage, appliquez sur votre visage et le cou une crème de soin protectrice. NIVEA propose la CRÈME VISAGE ANTI-AGE & ANTI-TACHES FPS 50.  C’est un soin complet.

Vous offrez à votre visageune haute protection contre les UVA responsables du vieillissement de la peau, une barrière contre les UVB qui provoquent des coups de soleil et un soin intensément hydratant qui laisse votre peau douce.

Découvrez également la BRUME PROTECTRICE ACTIVATRICE BRONZAGE PROTECT&BRONZE FPS 30 et le Spray Protecteur Activateur de Bronzage Protect & Bronze FPS 50

 


En vacances...

Mettez en place le plan protection optimale. Les premiers jours, exposez-vous progressivement en appliquant une crème protectrice à un indice « FPS » (facteur de protection solaire) adapté à votre type de peau. Plus votre peau est claire plus l’indice doit être élevé.

Le Spray Protect & Hydrate de NIVEA SUN indice 50+ protège et hydrate les peaux grâce à sa formule enrichie en Panthénol.

Pour les peaux mates,le Spray Protecteur Hydratant FPS 30 Protect & Hydrate assure une protection optimale et une formule hydratante pour éviter le dessèchement. N’oubliez pas de renouveler l’application toute les deux heures !

Et toujours, évitez les longues expositions. Fuyez les heures où le soleil tape fort. Pensez à bien vous hydrater. L’astuce, buvez du thé plutôt que des sodas sucrés et pensez à utiliser un brumisateur d’eau minérale régulièrement. 

Et après le soleil...

Le saviez-vous ? Le soleil continue à « cuire » votre peau après l’exposition.

Pour prolonger la durée de votre bronzage, appliquez un soin après-soleil. Le Lait après-soleil hydratant apaisant de NIVEAqui est enrichi en Aloe vera et huile d’Avocat, actifs aux pouvoirs apaisants et hydratants nourrit et répare.