PEELING AUX ACIDES DE FRUITS
Obtenir rapidement un grain de peau plus net et plus régulier, telle est la promesse des peelings chimiques. Mais comment fonctionnent-ils et quels sont les risques d‘un traitement aux acides de fruits?
Peeling aux acides de fruits: de quoi s‘agit-il?
Les peelings aux acides de fruits contiennent des acides provenant généralement du raisin, de la canne à sucre ou d‘autres plantes. Ces peelings pour le visage sont utilisés depuis des décennies pour resserrer les pores de la peau et unifier le teint. Mais comment fonctionnent-ils?
Peeling aux acides de fruits: DIY ou plutôt chez le médecin?
Les acides de fruits peuvent affiner le grain de la peau, mais ils peuvent aussi l‘irriter. Pour prévenir les irritations cutanées éventuelles, il vaut mieux confier votre visage à des pros pour effectuer un traitement aux acides de fruits.
Pour un teint rayonnant
Il n‘est pas toujours nécessaire d‘avoir recours à un peeling aux acides de fruits. NIVEA vous montre différentes manières d‘agir contre les petites impuretés et les premières ridules, tout en respectant la peau, du nettoyage au soin.
Préférer le soin plutôt qu‘un peeling aux acides de fruits
Les peelings aux acides de fruits ne sont pas toujours la meilleure solution. Un rituel de soin adapté à l‘âge et au type de peau sont bien souvent suffisants pour préserver la santé de la peau et l‘éclat du teint.